Livraison
Tous nos colis sont livrés par la poste Suisse, en prioritaire.
- Les envois légers jusqu’à 250 grammes pour des produits tels que nos fleurs sont livrés gratuitement à partir de 50.-
- Une participation aux frais d’envoi de 2.- est demandée pour les colis en dessous de 50.-
- En cas de colis : volume et poids supérieur à 250gr., nous demandons une participation aux frais d’envoi de 7.-. Ceux-ci vous seront notifiés dans le panier lors du checkout.
Les envois se font dans une enveloppe blanche ou un colis en carton, sans marque apparente.
Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir votre colis en recommandé (contre signature), moyennant un supplément. Si vous n’êtes pas à votre domicile pour la remise, vous devrez vous présenter à la poste le jour suivant pour le récupérer.
Nos produits sont livrés du lundi au vendredi (hors jours fériés), à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Celle-ci ne peut pas être changée après la commande. Si l’adresse n’est pas la juste, merci de nous contacter dans les plus brefs délais.
Les commandes sont traitées et expédiées le jour même (hors week-end) pour toutes commandes passées avant 16h. Les commandes ne sont validées que lorsque le paiement a été accepté. Pour les commandes avec option de paiement en avance, la commande est envoyé le jours ou nous recevons l’argent.
Si toutefois un des produit n’est pas en stock, nous vous contacterons dans la foulée pour vous prévenir. Vous pourrez annuler la commande si vous le souhaitez et être remboursé intégralement.
Nous faisons au mieux pour respecter les délais de livraison annoncée. Toutefois, la date de livraison fixée n’est pas obligatoire. L’annulation de la commande ou un retard du à la poste ou aux week-ends/jours fériés, ou toute autre cause, ne donnent droit à aucune indemnité, ou pénalité de retard.
En cas de colis spécial, nous nous réservons le droit de demander une participation aux frais d’envois. ceux-ci vous seront notifiés dans le panier lors du checkout.
Un service de livraison à domicile est prévu pour septembre 2018.
Merci de noter que nous livrons nous produits en Suisse uniquement.
Retours et remboursement
Seuls les produits non ouverts et complètement scellés peuvent être retournés, dans un délai de 14 jours, accompagnés de la preuve de commande sur notre site.
Le remboursement vous sera fait dès que nous nous serons assuré de la bonne condition de votre retour.
Le retour se fait par la poste, à vos frais. Merci d’indiquer votre compte bancaire le cas échéant.
Colis endommagé
Si le colis arrive abimé, merci de nous contacter dans les plus brefs délais, nous nous efforceront de vous le remplacer.
Pour tout problème avec votre envoi, n’hésiter pas à nous contacter.